BLACK EAGLES Index du Forum
BLACK EAGLES

BLACK EAGLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées pour le forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> News et formalité -> Plainte/Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Si vous êtes toujours d'accord sur l'emblème de la section, il m'en faudrait un qui ressemble à la description de l'emblème section puis à celui de batlelog.

bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Pour ceux qui ont l'intention de travailler sur l'emblème section j'ai peut être une idée pour les images mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour les modifier et créer l'emblème.
Je vous met donc quelque photo et vous en faites ce que vous voulez :
Ps : moi j'avais pensé à mettre le bouclier en bas à gauche, l'image de feu tournée 90° dans le boucier en gardant bien sur les bordures, une étoile dedans et l'aigle par dessus le tout à l'intérieur sans toucher les bordures. Si quelqu'un se porte intéressé pour le faire aller si !!!

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Iamthefirst

j'ai essayais dans faire un

dite moi se que vous en penser

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Salut First, ben pour tout te dire j'suis pas fanna de ton emblème, mais c'est une idée au moins parce que j'aime bien la forme de l'étoile par exemple.
C'est bien essayé

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

FFL Leinhart

J'essayerais dans mon coin, si j'arrive à faire un truc qui me plait je te le met

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

FFL Agusta

Donne moi grossièrement ce que tu recherche et je t'en ferais un dans la semaine

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,
comme vous l'avez constaté j'ai encore changé l'acceuil du forum alors dites moi ce que vous en pensé !!!
Pour ma part je le trouve plus facile d'accès.
J'ai changé aussi les couleurs, vous en pensez quoi ?
J'attend toujours que quelqu'un me réponde sur comment redimentionner les images en 188*100 pour faire comme j'ai mit pour les idées de stratégies.

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

J'ai aussi mit un système de point en place, plus il pose des sujets, plus ils ont de points comme ça on pourra voir les personnes qui s'intéresse au forum mais pour ceux qui ont perdu leur points par rapport au nouveau changement je leur remetterais d'ici quelque jour.

Sgt_Marlboro

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Salut.
Sympa l'accueil. Ce qui serait encore plus intéréssant sa serait de mettre des image plus en rapport avec le sujetdu forum.
C'est deja ce que tu a fait, je l'ai bien vu, mais on pourrait mieu faire Wink
L'image pour le recrutement est sympa tout de meme.
Bref je dis pas ca pour critiquer mais pour faire avancer le forum qui est encore jeune.

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:15 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

ouai pas de problème, de toute façon certaine images sont juste provisoire, proposé vos images pour en mettre des sympas Wink

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:39 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir j'ai changé le fond d'écran dite moi ce que vous en pensez ?
Et pour bam qui m'a présenté son image je l'ai mit au début en fond d'écran mais je pense que tu est parti d'une image super petite parce que la dimention était pas trop mal (manquait plus qu'à agrandire encore un peu la largeure), mais la qualité de l'image ben on voyait les pixels en carré.
Mais maintenant si une image vous parrez mieux j'ai les dimenssions.
C'est du 1370*975 environ.

bamofbam

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:53 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

heu blood tu a changé la couleur de l'image avec quoi ?
Et je vais voir se que je peut faire avec une autre image car je trouve qu'on vois un peut les pixels de celle-ci

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

MDR c'est pas la même image, s'en est une que j'ai trouvé sur internet

bamofbam

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Ba perso je la trouve pas net

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Idées pour le forum Répondre en citant

Ok, ben écoute j'vais la changé, ton image n'est toujours pas au bonne dimenssion jvais retrouver ton image et essayer de la mettre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Idées pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> News et formalité -> Plainte/Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'