BLACK EAGLES Index du Forum
BLACK EAGLES

BLACK EAGLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Information à donner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Information à donner Répondre en citant

Bonjour à tous ceux venant de l'extérieur, si vous souhaitez faire partie de la section il suffit de poser un message si possible avec les informations suivantes :

- Nom profil
- Les horaires à peu près où vous pouvez vous connecter
- Le profil Batlelog si se n'est pas le même

Ces informations sont uniquement pour nous de savoir qui vous êtes pour que l'on puisse bien s'entendre et créer une bonne relation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atome972
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 02:37 (2012)    Sujet du message: demande d'adhération a la section black eagles Répondre en citant

Salut,

Gamer tag:thom97

Profession: agent eaux potable a la lyonnaise des eaux

Horaire:disponible le vendredi,le samedi,dimanche et jour férié a toute heure.

profils battlelog: Atome972

joue avec micro je précise et très tactique bon jeux et a se weekend  ^^

Sgt_Marlboro

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 02:48 (2012)    Sujet du message: Information à donner Répondre en citant

Salut.
J'espere pouvoir te rencontrer rapidement sur le Live, histoire de voir comment ça se passe ensemble
Wink

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Information à donner Répondre en citant

Salut Atome, tu es le bien venu dans la section, ton profil me plais bien, je t'envois une requête d'ami sur le live.
Avant de faire partie de la section je te présenterais à la section, on jouera ensemble puis après un petit debrifing entre nous on te dira si tu es bien accepté.
Ps : Te prend pas la tête, on regarde surtout si tout le monde s'entend bien avec toi et puis ton adaptation sur les tactique.

Je suis connecté un peu aujourd'hui puis demain au pire si on c'est pas encore vu

Atome972
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:10 (2012)    Sujet du message: Information à donner Répondre en citant

slt je sui sur le live mais je telecharge le patch

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Information à donner Répondre en citant

Salut Atome, dsl pour hier je me suis pas reco mais ne tinquiete pas, je ne t'oubli pas, je rentre demain à 17h donc je te reprendrais en tchat.

Ze King Killer

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Information à donner Répondre en citant

- Nom profil: ze king killer
- Profession :Quoi !...Moi travailler ???
- Les horaires à peu près où vous pouvez vous connecter:Tous les jours de la semaine vers 16h-17h*Et le week end un peu toutes la journée..
- Le profil Battlelog phoquepd  Embarassed (je précise que c'était un paris)... Mort de Rire

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Information à donner Répondre en citant

ok killer, tu connais déjà certain membres de la team, on te présentera le reste de la section quand ils seront connecté Confused
En tout cas "bien venido !!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Information à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'