BLACK EAGLES Index du Forum
BLACK EAGLES

BLACK EAGLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
platinium777
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: cherche équipe Répondre en citant

- platinium777
- 28 piges
- dans la finance
- 19H-4H et le week-end çà dépend mais régulièrement.

Voilà je cherche une team pour m'améliorer et surtout jouer en équipe.
Jusqu'à maintenant je jouais de manière solo souvent en rushant. débutant sur battlefield (depuis 1 mois) j'ai surtout jouait à COD, unreal (pour ceux qui connaissent) ou d'autres jeux du genre mais je voulais changer.

je joue surtout ingénieur, et je commence à jouer assault également pour débloquer certaines armes. donc je peux jouer un des 2 sans soucis suivant le besoin à pourvoir).

Très fairplay, même si j'ai une fine horreur des sniper sur qui j'aime planter mon couteau en retour Embarassed .

Bien sur équipé d'un micro et d'un bon équipement pour jouer en équipe et suivre de jolies stratégies si c'est votre but.

vous pouvez me rajouter en ami sur xbox-live avec un petit message et des parties test.
pour le moment par contre je me cantonne surtout aux premières MAP d'avant la MAJ, soit le grand bazar, metro, traversée de la seine, etc.. afin d'éviter les snipe ^^. (mais en équipe je pourrais play toutes les map)

a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: cherche équipe Répondre en citant

Salut platinium, et ben écoute pas de soucis, je t'envois une requette d'amis à partir de demain 17h des que je rentre, et je t'expliquerais tout en détail.

Et merci pour la présentation, au moins on c'est que t'aime pas les snipe

Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: cherche équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'