BLACK EAGLES Index du Forum
BLACK EAGLES

BLACK EAGLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de match contre les GRIM REAPER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Présentation de team/Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper3025

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Proposition de match contre les GRIM REAPER Répondre en citant

Nom: GRIM REAPER
Tag: GRIM

je me présente sniper3025 leader de la team GRIM REAPER je suis une des personnes qui s'occupe d'organiser les matchs de team.
Voila pour moi passons a la demande :
Je viens vous proposer une demande de match contre nous les GRIM REAPER pour une date quelconque en quelconque mode.
Nous somme environ 40 dans la team donc si vous etes assez pour un match en conquete 12vs12 n'hésiter pas !
Voila je vous met le lien du site: http://grim-reaper.xooit.com/index.php
Du battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/platoon/28326552412831441…
Voila faite un tour sur notre forum pour repondre svp ou sur le votre pas de probleme
Merci et portez vous bien !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Proposition de match contre les GRIM REAPER Répondre en citant

Salut sniper, alors pas de soucis pour un petit match mais par contre se sera du 4vs4 scouadrush car nous ne somme pas aussi nombreux dans la team ^^
Je vais en parler à mon équipe et je te contacterai par un des lien que tu m'as donné.
Merci pour ta demande

sniper3025

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Proposition de match contre les GRIM REAPER Répondre en citant

Ok parfait tout cela demande moi en amis: sniper3025

sniper3025

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Proposition de match contre les GRIM REAPER Répondre en citant

Pour 15h cela vous va aujourd'hui ?

sniper3025

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Proposition de match contre les GRIM REAPER Répondre en citant

Les team francaise ne mon pas l'air trés activ -_-

Sgt_Marlboro

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Proposition de match contre les GRIM REAPER Répondre en citant

15 h plus possible. DSL. t'en fait pas on remettra cela dans peu de temps  Okay
Niveau activité je pense qu'on est à fond juste que ce match pour ce wee end tombait mal. Les membres de la team pouvaient pas vraiment tous venir à la meme heure. 
On reste en contact 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Proposition de match contre les GRIM REAPER Répondre en citant

Je vous fait une nouvelle demande :
Date : Mardi 01/05/2012 à 15h
Mode : Conquete 5vs5 normal
règle : http://grim-reaper.xooit.com/t53-Les-regles-en-Conquete.htm

notre site : http://grim-reaper.xooit.com/index.php

Merci a bientot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Proposition de match contre les GRIM REAPER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Présentation de team/Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'