BLACK EAGLES Index du Forum
BLACK EAGLES

BLACK EAGLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TerrainESPION.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a toute la team je vous contact parsque j'aimerais faire partie de la team car elle propose un bon jeu tactic avec toujours une bonne entente avec les autres.
J'ai commence le jeu il y a peu je suis actuelement au niveau 24 ou 25 je ne c'est plus précicément mais je compte vite monté en grade.

GamerTag :TerrainESPION
Proffesion : attente pour passer les test pour rentre dans l'armée

Je suis disponible toute la semaine soit le matin soit l'aprés midi mes toujours le soir, le samedi je suis disponible la journé et le dimanche en fin d'aprés midi et le soir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok Espion pas de soucis, merci pour la petite présentation.
Je te donne l'accès déjà aux stratègies comme ça tu pourras déjà les connaître par toi même !!!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'