BLACK EAGLES Index du Forum
BLACK EAGLES

BLACK EAGLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle du jour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Discution entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Bonjour à tous les aigles,

je vous informe tout d'abord pour ceux qui ne sont pas au courant de la perte de 2 membres de la section.
- Ze king killer (plus de motivation dans les matchs)
- Platinium777 (désertion)

Bien que beaucoup de personne ont bougé ces vacances, ça a mit un coup à la section.
Nous avons du arrêter les matchs se qui va entrainer une radiation de la ligue.

Je vous propose 2 solutions :

- La 1ère est que vous avez envie d'arreter les matchs et juste de jouer pour le fun et dans ce cas la, j'arrete de me faire chier à essayer de construire quelque chose et je me casse dans une autre section de haut niveau.

ou

- La 2ème et que vous avez envie de continuer, de reprendre du service, s'entrainer pour les matchs, se réinvestir sur ce forum (car il a été abandonner donc qui dit plus de forum pour communiquer, donc plus de match programmé) et surtout, rejouer en équipe.

Faites votre choix !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bamofbam

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Salut blood moi je prend le second

Envoyer depuis ma nexus 7

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Et la semaine prochaine je donnerai mes disponibilité

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

moi aussi je prend le second choix

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

J'ai même pas besoin de réfléchir je prend la seconde sans ésiter et sans regret

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 05:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Ok alors dans un premier temps il faut recruter encore quelque personne mais cela ne nous empêche pas de reprendre les entrainements.
Un grand merci a First pour son initiative d'avoir posté un message de recrutement avec une super description.
Okay
Il me faudrait aussi le planning de chacun si possible (c'est bien sur aproximatif) même si ça consiste que pour deux semaine vu que vous êtes encore en vacances.
Et quand vos horaires changeront je changerai sur le forum à ce moment la.

bamofbam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Moi je te donne sa entre Lundi 3 semptembre et le 4 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

ok

bamofbam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Tkt blood je vais me réinvestir mais tout en faisant attention au étude 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Normal, y a des priorités !!! Okay

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Bonjour les aigles,
Un petit message pour vous dire que je ne vous ai pas laissé tombé, et que je reprend du service à partir de demain 18h00.
Il me faut l'emploi du temps des autres maintenant que vous avez rattaqué les cours pour lancer quelque petit entraînement. À demain

BLOODxxxRAVEN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Bonjour les aigles, j'ai deux points important à vous dire :

- le premier et qu'il faut qu'on s'entraîne impérativement même si on est 3 car il faut qu'on soit un minimum crédible lorsqu'on recrutera du monde. Si une personne est intéressé pour rentré dans la section, il faut qu'on lui montre qu'on est sérieux et qu'on sai jouer sinon il va se dire "c'est quoi ces branquignoles qui savent pas mettre en place une tactique et qui perdent contre des mecs qui joue en solo"
Même si je suis pas la pour vous motiver, y en à un parmis
Vous qui prend le groupe en main et qui gère la manip.

- et de 2, il est vrai qu'on perd quasi tous nos duel donc Arssouil à proposé de virer le silencieux sur toutes les armes pour avoir une meilleur puissance de feux.
Moi je suis d'accord avec cette idée et je pense que vous le serez aussi.
Après si on continu à les perdre c'est par manque d'entraînement dans retour à la première chose.

Donc il faut se remettre dedans sinon il y aura pas de match.
Voilà comment cela va se dérouler :

Entraînement -> recrutement -> matchs amicaux -> réinscription dans la ligue -> matchs officiels

bamofbam

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:33 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Ok dac normalement se soir je suis la (19-09-12)

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Cc, pour le silencieux je ne crois pas que cela soit une si bonne idée. En hardcore le peu de puissance de feu perdu ne vaux rien. Et de plus il réduit tout de meme le recul vertical Wink
Dimanche entrainement, Ok. Compter passur moi avant 15h chez vous.

Sgt_Marlboro

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelle du jour Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je tenais a vous informer que ca y est, je suis Premium, l'occassion attendue étant enfin arrivée ! ( Hé oui je l'ai eu pour 2800 Pts Microsoft Okay  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Nouvelle du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK EAGLES Index du Forum -> Quartier général -> Discution entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'